Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........................balade zx moto/yamfactory le 10 juin (gratuite et légale).............Mag 12 dispo en "live" et "pdf" dans le bistrot............un devis moto ?avec smc ? : http://www.devis-assurances-motos.com/produits.htm#..................

FETE DES PERES CHEZ DAFY MOTO LE SAMEDI 18 JUIN 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dafy Moto
**
**

Masculin

MessageSujet: FETE DES PERES CHEZ DAFY MOTO LE SAMEDI 18 JUIN 2011   Mer 8 Juin - 14:33 Partager-

Attention bientôt la fête des pères !!!

Plus que 2 semaines pour penser à lui faire plaisir.

Bien entendu Dafy Moto Le Mans est sur le coup, avec -15% de remise sur l’équipement du pilote le samedi 18/06/2011.

L’équipe Dafy moto Le Mans

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FETE DES PERES CHEZ DAFY MOTO LE SAMEDI 18 JUIN 2011   Mer 8 Juin - 14:55 Partager-

salut aurélien c'est géniale pour la remise mais le petit problème c'est que le 18 Juin il y a une manif moto sur toute la journée donc tu risque de n'avoir pas grand monde...serait il possible de décaler cette date de remise?
Floz-1000
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu

Masculin

MessageSujet: Re: FETE DES PERES CHEZ DAFY MOTO LE SAMEDI 18 JUIN 2011   Mer 8 Juin - 17:25 Partager-

Le but est de faire ça pour la fête des père,et la plupart se retrouveront après au village moto je pense car le final se fait à la préf donc,pas forcément bête à mon gout!!!Moi je serais pas là,révision chez kawa angers!!! Bang Head
LVC
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: FETE DES PERES CHEZ DAFY MOTO LE SAMEDI 18 JUIN 2011   Mer 8 Juin - 22:29 Partager-

Avec la possibilité d'avoir énormément des motards au Mans le 18 je trouve le "timing" est parfait - vraiment commercial - mais es-tu prêt pour 2000 motards chez Dafy Aurélien

http://www.motards-manceaux.com
Dafy Moto
**
**

Masculin

MessageSujet: Re: FETE DES PERES CHEZ DAFY MOTO LE SAMEDI 18 JUIN 2011   Jeu 9 Juin - 8:55 Partager-

LVC a écrit:
Avec la possibilité d'avoir énormément des motards au Mans le 18 je trouve le "timing" est parfait - vraiment commercial - mais es-tu prêt pour 2000 motards chez Dafy Aurélien

J'ai posé cette date uniquement parce que la fête des Pères c'est le dimanche, rien à voir avec la manif.

Toute fois si vous débarquez à 2000 motards, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

Honnêtement je ne sais pas ce que cette journée donnera, nous verrons bien, mon but étant de vous faire profiter de cette occasion (Fête des pères), pour que vous puissiez vous équiper à moindre coût.

Sportivement
Aurélien

FETE DES PERES CHEZ DAFY MOTO LE SAMEDI 18 JUIN 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1