Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........................balade zx moto/yamfactory le 10 juin (gratuite et légale).............Mag 12 dispo en "live" et "pdf" dans le bistrot............un devis moto ?avec smc ? : http://www.devis-assurances-motos.com/produits.htm#..................

Nouveau Maxxess Le Mans vous propose un dépôt vente de votre moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxxesslemans
*
*

Masculin

MessageSujet: Nouveau Maxxess Le Mans vous propose un dépôt vente de votre moto   Sam 2 Oct - 14:39 Partager-

Pour vous faciliter la vente de votre moto, Maxxess Le Mans vous propose un dépôt vente de votre machine, durée du contrat 2 mois.

Maxxess Le Mans,un magasin implanté dans une zone commerciale dédiée à la moto, à 2 pas du circuit Bugatti. C'est aussi un lieu de rencontre de motards en quête de leur future machine.

Renseignements au magasin, demandez Aurélien, Service Occasion, Tel 02 43 61 06 16
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Maxxess Le Mans vous propose un dépôt vente de votre moto   Sam 2 Oct - 20:52 Partager-

Des précisions sur les conditions de dépot ???

"Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
maxxesslemans
*
*

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Maxxess Le Mans vous propose un dépôt vente de votre moto   Mar 5 Oct - 10:05 Partager-

DEPOT VENTE MAXXESS LE MANS

DUREE DU CONTRAT : 2 MOIS
DROIT D'ENTREE : 30 €
COMMISSION SUR VENTE SI VEHICULE VENDU : 6% DU PRIX AFFICHE
HORAIRE DE MISE EN DEPOT DES MOTOS : DU MARDI AU JEUDI DE 10H-12H ET 14H-19H.

LE VEHICULE EST STOCKE AU CHAUD, AUCUN ESSAI DE CELUI-CI SERA FAIT SANS L'ACCORD AU PREALABLE DU PROPRIETAIRE.

JE M'OCCUPE PERSONNELLEMENT DE LA MISE EN LIGNE DU VEHICULE SUR INTERNET, JE GERE LES PAPIERS POUR LA TRANSACTION DE A à Z.

LE REGLEMENT DU VEHICULE s'il EST VENDU SE FAIT PAR CHEQUE DE BANQUE A VOTRE NOM (vérifié par mes soins), JE VOUS ADRESSE ENSUITE UNE FACTURE DE COMMISSION DE 6% A ME REGLER.

NOUS NOUS DONNONS LE DROIT DE SELECTIONNER LES VEHICULES EN DEPOT VENTE, AFIN DE PROPOSER DES VEHICULES EN BON ETAT A NOS CLIENTS, DE PREFERENCE HOMOLOGUES SUR LA VOIE PUBLIQUE(cligno, échappements, retro hom.)

JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS

AURELIEN, MAXXESS LE MANS

ageleo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Maxxess Le Mans vous propose un dépôt vente de votre moto   Mar 5 Oct - 11:44 Partager-

ça commence quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Maxxess Le Mans vous propose un dépôt vente de votre moto   Mar 5 Oct - 13:22 Partager-

Cà y est Ageleo est déjà à l'affut Laughing
maxxesslemans
*
*

Masculin

MessageSujet: debut du dépot vente   Mar 5 Oct - 14:43 Partager-

Eh bien, c'est opérationnel de suite.

Voilà

Aurélien
ageleo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Maxxess Le Mans vous propose un dépôt vente de votre moto   Mar 5 Oct - 17:05 Partager-

DocteurComputer a écrit:
Cà y est Ageleo est déjà à l'affut Laughing

c'est clair

Nouveau Maxxess Le Mans vous propose un dépôt vente de votre moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1